jeudi 8 octobre 2015

Mon baptème de plongée sous-marine

Aujourd’hui c'est mon anniversaire. Mon cadeau a été 25 minutes de plongée sous-marine.    
Si vous vous posez des questions sur les vidéos : sous l’eau, j'ai une bouteille de couleur  jaune.
On a même fait une petite excursion en bateau en voulant aller à l'endroit où on plongeait. Il y avait beaucoup de vagues et on a vu une baleine sauter quatre fois devant nous à environ dix mètres: "Compleaños feliz" nous a dit Juan, notre guide.
Sous l'eau il y avait de grandes algues et Juan voulait nous mettre dedans, mais elles avaient l'air gluantes et on ne savait pas ce qu'il y avait dedans !
Le plongée sous marine, c'est trop bien, au début on ne sait pas la température de l'eau mais en fait avec les 10cm de combinaisons sur nous, on ne sent pas la température de l'eau qui était à moins de 10°C ...
      
      


Sinon j'ai eu un couteau (voir photo) j'ai eu un pistolet avec un laser qui fait du bruit avec une tasse a  maté: une tisane traditionnelle qui est excitante et que j'adore et un petit peu forte au début! 






voila ma journée d' anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


4 commentaires:

  1. On adooooore tes vidéos! Trop de chance ton anniv!
    Et antoine a la même tasse à maté :) Vous pourrez le boire ensemble!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire j'adore. alors je vais continuer à faire des vidéos parce que j'aime trop ça !
      Bises Mathurin 😀😃

      Supprimer
  2. Trop beau le couteau, je suis jaloux....😃. Trop bien sinon les vidéo. Je vous embrasse tous. Benjamin

    RépondreSupprimer